Journée Villageoise du 14 Juillet 2015

Nous fêterons cette année le 20ième anniversaire du 14 juillet organisé selon la formule que vous connaissez bien et que chaque année vous retrouvez avec plaisir.

A l’origine, il y a donc 20 ans, l’objectif était d’organiser une grande manifestation ouverte à l’ensemble des habitants du village pour leur permettre de vivre, le temps d’une journée, un grand moment de détente, de convivialité et de fraternité à l’occasion de la fête nationale.

Année après année, les différentes équipes municipales, les bénévoles des différentes associations ont construit et fait vivre cette manifestation qui a connu un succès grandissant et qui aujourd’hui rassemble plusieurs centaines de personnes du matin très tôt au soir très tard !

La Municipalité, l’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de Villebichot, l’Association des Anciens du feu et le Comité des fêtes s’associent pour vous proposer, une fois de plus cette année, un programme d’animations sur toute la journée du mardi 14 juillet 2015.

Pour ce millésime 2015 de la journée villageoise du 14 juillet les organisateurs ont souhaité vous offrir des nouveautés que vous découvrirez dans le programme ci-joint. Pensez à vous inscrire à l’aide des coupons-réponses.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous donnons rendez-vous le mardi 14 juillet pour passer, tous ensemble, une excellente fête nationale.