Message des parents d’élèves du pôle scolaire de la Vouge

NON A LA FERMETURE d’une classe au pôle scolaire de Gilly-les-Cîteaux !

Nous, parents d’élèves délégués du pôle, vous proposons la signature d’une pétition pour lutter contre le risque de fermeture d’une classe dès la rentrée prochaine.

Une classe en moins, impliquerait :

– une dégradation des conditions d’apprentissage pour nos enfants,

– des classes plus chargées,

– la suppression d’un poste d’enseignant,

– un pôle tout neuf avec des salles inoccupées, sachant que ce pôle représente un investissement financier conséquent pour nos communes.

A savoir, qu’une classe ferme bien plus facilement qu’elle ne se rouvre et que dans le futur cela pourra poser problème !!

JOIGNEZ-VOUS A NOUS, POUR LES ENFANTS DE NOS VILLAGES en signant cette pétition par l’intermédiaire du lien internet ci-dessous :

Nous vous convions à une Assemblée Générale, le jeudi 7 Janvier 2016 à 18h30, à la salle des fêtes de Flagey-Echezeaux.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations sur notre action.

Les parents délégués :

Emilie ARTAUX, Maud ETHEVENOT (Saint-Bernard)

Cécile AUCLAIR, Anne DUBAS, Nathalie PLAIS, Isabelle SICKLER, Alexandra VILPREUX (Gilly-les-Cîteaux)

Vinciane GOMIOT, Christophe OTTIN-PECCHIO  (Flagey-Echezeaux)

Sébastien LELIEVRE, Céline TREVES (Villebichot)

Elise ROUSSEAU-PIZZOLO (Vougeot)

L’association des parents d’élèves : lesenfantsdelavouge@gmail.com