Les conseillers municipaux à l’œuvre

Comme vous avez pu le remarquer le week-end dernier, les conseillers municipaux aidés de Frédéric Fabre et Sébastien Pitié ont travaillé afin de rendre accessibles aux personnes déficientes visuelles la Grange et l’Église.

Dans le cadre de l’Agenda d’Accessibilité Programmé de la commune (Ad’ Ap), des lignes directrices ont été réalisées à travers le chemin menant à la Grange et dans l’allée principale du cimetière.

Des travaux de matérialisation de places de stationnement handicapés et un cheminement stabilisé dans le cimetière vont être mis en œuvre ce week-end par la même équipe de courageux afin de faciliter l’accès aux fauteuils.  Des panneaux de stationnement seront également installés.

Pour illustrer, voici quelques photos réalisées par notre reporter en chef, Philippe Beaupoil.