Journée des associations – 2ème édition

Dimanche 10 octobre s’est tenu à la salle l’héritage la 2ème journée des associations. Cette journée a permis aux différentes associations et à la municipalité de fixer le calendrier des évènements qui vont rythmer la vie de notre village en 2022 !

La journée a été constituée d’une première partie de présentation durant laquelle sont intervenus les différents présidents et présidentes d’associations. Ils sont revenus sur l’année 2021, malheureusement assez pauvre en évènements dus la crise sanitaire… et ils ont ensuite présentés le calendrier des manifestations sur 2022 qui nous l’espérons tous sera celle du retour à la vie normale… Ces échanges ont également pu permettre de fixer le planning de l’utilisation de la salle l’héritage, pour laquelle la municipalité donne la priorité aux associations du village.

La journée s’est continuée autour d’un moment de convivialité permettant à tous les adhérents des différentes associations de continuer la discussion autour d’un bon repas.