Mise en service du terrain multisports et de l’aire de jeux du village

Samedi 1 er juillet 2023 à 11 heures le Maire Pascal GRAPPIN a donné rendez-vous à la population pour la mise en service du nouvel espace de sports et de loisirs intergénérationnel.

Après avoir rappelé que cet investissement était l’engagement n° 1 pris lors des dernières élections municipales, le Maire a exprimé toute la satisfaction du Conseil Municipal de pouvoir mettre en service aujourd’hui cet équipement à disposition de tous les habitants du village quelle que soit la génération. Il a précisé qu’il donnait dès à présent rendez-vous aux habitants pour l’inauguration officielle en septembre.

Il a tenu à préciser que le financement de cet équipement a été rendu possible par l’accompagnement financier de l’Etat au titre de la DETR (Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux), du Conseil Départemental de la Côte d’Or au titre de l’appel à projet équipements sportifs, du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté et d’un don de « l’association des anciens du feu » dissoute dernièrement.

Après avoir présenté les différents équipements il a invité les jeunes et les moins jeunes à les tester.

La manifestation s’est clôturée par un moment de convivialité.