Inauguration de l’aire de jeux intergénérationnelle

Ce samedi 30 septembre s’est tenue l’inauguration de l’aire de jeux intergénérationnelle en présence du préfet Franck Robine, du sous-préfet Benoît Byrski et de nombreux élus : le maire de la commune Pascal Grappin, François SAUVADET, président du Département de la Côte-d’Or, le député Didier Paris et les sénateurs François Patriat et Alain Houpert, Sénateur de Côte-d’Or.
Ce projet qui vient renforcer l’attractivité de la commune est cofinancé par l’État 🇫🇷, la Région Bourgogne-Franche-Comté et le Département de la Côte-d’Or. Il a bénéficié de près de 3⃣5⃣ 0⃣0⃣0⃣ € au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux (#DETR), soit 3⃣5⃣ % de son coût total.
Les habitants ont répondu en nombre pour célébrer l’aboutissement de ce beau projet qui vient améliorer leur cadre de vie et les équipements de leur commune.